Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes figurines en techniques diverses: A+B,sculpey,Porcelaine froide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 133
Derniers commentaires
Archives
28 juin 2011

Le yodleur de JMD

de retour après de longs mois.

Je n'ai pas réalisé grand choses dans le domaine de la figurine ,

car j'ai trouvé d'autres occupations

qui me plaisent aussi, je m'essaie à la sculpey,

ça vous l'aviez compris,

mais j'ai découvert depuis un an la porcelaine froide

et j'y suis accro........

Un petit buste tout de même que j'ai terminé il y a peu.

yodleur des plaines 1

yodleurdes plaines2

On l'a souvent vu dans des teintes foncées,

j'ai voulu le réaliser dans une gamme très claire

et je dois dire qu'il me plait assez.

A+,

Mary

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Mes figurines en techniques diverses: A+B,sculpey,Porcelaine froide
  • bienvenue sur mon blog .passionnée depuis+/-12 ans de figurines historique et fantastique en passant par la création: j'utilise: la A+B, la super sculpey, la porcelaine froide découverte il y a peu,modelage,créations,peintures acryl ou huile:mes dadas
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité