Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes figurines en techniques diverses: A+B,sculpey,Porcelaine froide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 128
Derniers commentaires
Archives
16 septembre 2011

Buste YS

Oui je peint encore, même si en ce moment

vous ne me voyez pas souvent en concours:

Mais il faut bien l'avouer, les concours depuis

un petit bout de temps se font rares.

En attendant de vous y retrouver,

voilà la dernière que j'ai peinte.

Un très beau buste YS.

bsuteYS1

busteYS2

busteYS3gif

Je sais, en ce qui concerne les photos

j'aurais pu faire un effort (n'ai même pas sortit la fig de la caisse),

mais pour en avoir une de qualité, je vais attendre de revoir

Richard Poisson en concours.

===========

Une transfo de tête aussi que j'ai terminé pour un ami,

je vous fais voir la prochaine fois.

et puis, les en cours, commme d'hab.

un empereur chinois artgirona,

et quelques autres...............

a suivre donc, et à vous revoir

au Concours de Sèvres ou chez le félés de Ransart?

Mary

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Mes figurines en techniques diverses: A+B,sculpey,Porcelaine froide
  • bienvenue sur mon blog .passionnée depuis+/-12 ans de figurines historique et fantastique en passant par la création: j'utilise: la A+B, la super sculpey, la porcelaine froide découverte il y a peu,modelage,créations,peintures acryl ou huile:mes dadas
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité