Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes figurines en techniques diverses: A+B,sculpey,Porcelaine froide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 133
Derniers commentaires
Archives
17 février 2011

guernica et krugernica

de retour parmi vous,
je vais vous présenter deux créations
qui sont de fausses jumelles.

Guernica
qui met en scène Pablo qui voit déjà son œuvre finie,
cette saynète n'est pas sortie souvent de ma vitrine,
c'est une des premières créations que j'ai faites
il y a environs 7/8 ans, je ne sais plus exactement.

guernica1
  10h_fig_nous 
Et ici pour les 10 h. de la figurine au concours
de Vieux Condé, on nous à donné un Freddy Kruger, un taureau et le petit gars.
ce challenge qui laisse 10h exactement
à une équipe de trois figurinistes( Jacques , Francis et moi)
pour réaliser quelque chose avec ça.
J'ai donc repris l'idée de Guernica et avec mes acolytes
nous avons réalisé
Kruguernica .
ces dix heures ont été un très bon moment

et une petite anecdote en passant:

le dimanche, j'ai du freiner l'équipe afin de tenir les 10 h.

pendant que les autres équipes patinaient dans la semoule LOL....

et qui plus est ...............
nous avons gagné !

Un petit salut à Jacques Vandoren
qui faisait partie de l'équipe et qui vient de nous quitter.

Publicité
Commentaires
Publicité
Mes figurines en techniques diverses: A+B,sculpey,Porcelaine froide
  • bienvenue sur mon blog .passionnée depuis+/-12 ans de figurines historique et fantastique en passant par la création: j'utilise: la A+B, la super sculpey, la porcelaine froide découverte il y a peu,modelage,créations,peintures acryl ou huile:mes dadas
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité