Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes figurines en techniques diverses: A+B,sculpey,Porcelaine froide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 133
Derniers commentaires
Archives
25 février 2011

première créa de buste en sculpey

le tout premier essais de création

de buste complètement en sculpey.

sculp1a  sculp2a  sculp3a

juste 2 mèches de cheveux

que j'ai faites en magic sculpt.

la pièce n'est pas encore tout à fait

terminée.......un petit rien à fignoler

puis mise en peinture et on verra ce que ça donne.

Mary

Publicité
Commentaires
Publicité
Mes figurines en techniques diverses: A+B,sculpey,Porcelaine froide
  • bienvenue sur mon blog .passionnée depuis+/-12 ans de figurines historique et fantastique en passant par la création: j'utilise: la A+B, la super sculpey, la porcelaine froide découverte il y a peu,modelage,créations,peintures acryl ou huile:mes dadas
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité